Face B

Face B
Y a t’il une possibilité de représentation graphique de l’âme ?
Son transfert vers l’image n’est t’il pas entropique ?
Quel degré de distorsion faut il appliquer au fond pour qu’il devienne forme ?
De quelle façon inverser le phénomène ?

Face B, c’est masquer pour mieux apparaitre, masquer pour désorienter le modèle stéréotypé qui s’affiche et se fige instantanément face à l’objectif inquisiteur, masquer pour libérer le sujet de la prestance égocentrique du faiseur d’image, masquer pour révéler.
Comme connecté aux réseaux derrière son pseudo, barricadé derrière son masque, on se dévoile ou l’on s’invente.
Inspiré peut être du Buto, art expressionniste ou la danse exprime les non dits, je photographie en masquant. Le masque, sérum de la situation théâtrale, favorise l’introspection fugitive ou l’exubérance. Celle ci se dévoile, partiellement par inadvertance, prise a contre pied.

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Extraits:

 

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